mercredi 27 octobre 2010

URSAF ACCRE et cessation d'activité

Résumé de la vie d'une entreprise
Création d'entreprise Octobre 2006
Demande à bénéficier à l'ACCRE
Activité 2007, 2008
2009 baisse d'activité et cessation en Juillet 2009

Le payement des charges à l'URSAF était de l'ordre de centaines d'euros. ( entre 100 et 500 )

Il a fallut attendre Octobre 2010 pour que l'URSAF envoie une régularistion de 6911 Euros !!!

Le délai de paiement était quasi immédiat.

Surprise car pas de bénéfice de l'ACCRE : Les charges sont dû à 100%.

Les entrées financières actuel sont l'ASS : 15 euros par jour pour faire vivre une famille.

Demande d'échelonement : on me dit que cela va peut être être accepté mais que de toute façon, il y aura des pénalités. On m'a aussi dit que la procédure avec l'huissier va aussi être lancé. Même si je respecte l'étalement des paiement.

proposition d'un paiement de 500 par mois. ( tout ce que je gagne ) je ne sais pas comment je vais manger et vivre :(


Que me conseiller vous ?

Aucun commentaire: