mardi 26 janvier 2010

IPPI ou Skype ?

IPPI va t il faire un geste commercial ? Je n'ai pas vu la date d'expiration de mon compte passer et le compte est brusquement vide ? 7 euros perdu :(

Cette même mésaventure est arrivé à Skype. Il m'ont remis le compte comme avant avec une simple demande?

Réponse bientôt.

Par avance Ippi Merci d'ajouter la date d'expiration du compte en GROS sur l'interface client et un rappel quelques jours avant ce serait bien aussi. On reçoit tellement de mail qu'on les supprime tellement vite

Réponse de IPPI

Bonjour,

Nous avons essayer de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises afin de faire le point, mais nous n'avons eu que votre répondeur.

Dans les CGU, nous indiquons clairement la durée de 180 jours pour les rechargements. Au moment du rechargement, vous avez accepté ces CGU. Vous avez ensuite reçu un email de confirmation, de rappel et de perte de crédit vous indiquant cette information.

Nous comprenons votre point de vue mais cela fonctionne comme cela chez nous mais aussi chez France Telecom, Orange, SFR, Bouygues, et la quasi totalité de toutes les sociétés fournissant des recharges prépayées pour le fixe, le mobile et la VoIP. Et même lorsque vous n'êtes pas en mode prépayé, comme avec un abonnement avec x heures de communications par mois, vous perdez ce solde à la fin du mois même si vous ne l'avez pas consommé.

Pour tous nos utilisateurs c'est la même chose et notre système est entièrement automatisé. De plus, comme nous le demandons clairement sur l'ensemble des pages de notre site et l'espace membre, vous devez recevoir 1 heure d'appel par mois. Ce n'est pas votre cas depuis plusieurs mois et vous risquez de le perdre à tout moment.

Nous nous donnons beaucoup de mal afin d'apporter à nos utilisateurs un service de grande qualité, et nous ne pouvons être derrière chaque utilisateur pour lui rappeler à chaque instant nos conditions générales.



Très cordialement,





J'ai bien reçu un appel téléphonique de IPPI me proposant un geste commercial de 8 euros de recharge sur mon compte si je rechargeais mon compte. En fait j'ai chargé mon compte et j'ai vu  un solde venir. Le solde ne venait ni de mon ancien solde ni du geste commercial mais des point accumulés par les appels recus...  Bref IPPI se cache derrière la CGU mais le client lui a un sentiment de se faire avoir.

Aucun commentaire: