Beaucoup d’entrepreneurs et de petites entreprises hésitent encore à se lancer.
Ils rechignent à développer une présence sur les médias sociaux.
Les raisons sont claires. Les médias sociaux forment un univers vaste et confus, peuplé de tâches chronophages, avec des retours durs à mesurer.
Du coup les petites structures n’ont pas toujours l’envie ou le courage de prendre du temps pour bâtir une vraie présence sur ces sites.
Pourtant, la visibilité sur les medias sociaux est aujourd’hui un ingrédient incontournable d’une bonne stratégie Emarketing. Elle peut vous apporter des prospects, des clients, voire des articles dans la presse ou des partenariats.
Etape 1 : un blog wordpress comme centre de votre stratégie
Etape 2 : Une FanPage Facebook
Etape 3 : Un compte Twitter
Etape 4 : Un microblog statusnet
Status.net est possible d'être installé sur votre propre serveur et utilisé comme complément à twitter ou simplement en intranet. Le grand avantage est sa décentralisaiton ( vous êtes chez vous ! ), vous maitriser la chose et son ouvertures
Lire plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire